L'École délivre des diplômes habilités par la Commission des Titres d'Ingénieur (CTI), garante de la qualité des formations d'ingénieurs en France, dans les grands domaines de l'ingénierie.
 
Dix spécialités sont proposées :

Spécialités proposées sous contrat d'apprentissage :

Ingénieur en Contrôle Commande des Systèmes Électriques (CCSE)
Ingénieur en Maîtrise des Énergies (MDE)
Ingénieur en Systèmes Réseaux & Télécommunications (SRT)

Pour connaître les diplômes permettant de candidater dans ces spécialités : consultez la liste.
NOUVEAU : des admissions sont possibles directement en 2e année de la formation ingénieur en apprentissage pour des élèves ayant validé au moins une licence ou les semestres 5 et 6 d’une formation d’ingénieur sous statut étudiant.

Stages, projets, contrats, l'entreprise au cœur de la formation

Le développement de relations avec le milieu professionnel est un des axes forts de Polytech Nantes. En savoir plus sur les stages, l'alternance, les projets, etc.

Enseignements transversaux en langues et management

Polytech Nantes forme des ingénieurs et cadres innovants aptes à innover et entreprendre, qui maîtrisent les dimensions techniques, humaines et managériales. 
Une part importante de l'enseignement est consacrée aux langues et aux sciences humaines via deux départements transversaux et autonomes :

Doubles compétences et options professionnalisantes


Pour être au plus proche des attentes des entreprises, Polytech Nantes propose des parcours doubles compétences pour permettre aux étudiants, en dernière année du cycle ingénieur ou une fois le diplôme d'ingénieur obtenu, de compléter leur formation initiale par d'autres compétences. En savoir plus