• Le 02 mars 2019

Le 2 mars sur le campus Chantrerie (Nantes) et le 9 mars sur les campus de Gavy (Saint-Nazaire) et Courtaisière (La Roche-sur-Yon), Polytech Nantes ouvrira ses portes aux futurs bacheliers scientifiques, aux étudiants de BTS, d'IUT ou encore de Licence qui souhaitent découvrir de l'ingénierie à travers les formations dispensées sur les 3 campus.

visuel_jpo 2019

Programme :

• conférence « Devenir ingénieur avec le réseau Polytech et le Cycle préparatoire PeiP » pour aider les futurs ingénieurs et leurs proches à faire leur choix d'orientation.
  • rencontre des équipes pédagogiques et des élèves ingénieurs.
  • expositions de projets d'étudiants.
  • visites guidées des bâtiments : amphithéâtres, salles de formations et de travaux pratiques, salles multimédia, bibliothèque universitaire, gymnase, etc.).
    Durée moyenne : 30 à 45 minutes.
  • présentation des activités proposées par les associations et les clubs étudiants.

Venez nous rencontrer sur les campus de Polytech Nantes.