• Le 13 octobre 2018
  • Cité des Congrès de Nantes
    5 rue de Valmy
    44000 Nantes

Cette année, la cérémonie des diplômés 2018 de Polytech Nantes se déroulera le samedi 13 octobre à la Cité des Congrès de Nantes. Rendez-vous incontournable pour les diplômés, leurs proches ainsi que pour les équipes pédagogiques, elle est l'occasion unique de valoriser le travail des étudiants à l'issue de leurs parcours au sein du réseau Polytech.

Seront présents pour célébrer cet événement important, Mohamed Fouad Benkhoris, Directeur de l’école (par intérim), Olivier Laboux, Président de l’université de Nantes, Philippe Novelli, Président du Conseil de Polytech Nantes, Guy Garanger, Directeur régional de Bureau Veritas (région Nord-Ouest) et parrain de la promotion 2018, ainsi que les diplômés et leurs proches.

Cette année, la promotion 2017-2018 compte 436 diplômés dont :

• 354 diplômés ingénieurs dont 19 diplômés apprentis ingénieurs (spécialité Maîtrise des Énergies),
  • 46 diplômés en masters,
  • 36 diplômés en Diplôme d'Université (D.U).

La cérémonie se poursuivra sur le campus Chantrerie avec le gala Polytech By Night.

Dernière étape, tournant ou rite de passage avant d’entrer dans la vie active, la vraie !

visuel_cite
Cité des Congrès de Nantes