Les étudiants des masters internationaux ont effectué leur rentrée à Polytech Nantes

N°18 - Octobre 2014

Polytech Nantes accueille en moyenne, chaque année, près de 300 étudiants étrangers, tous cursus confondus (cycle préparatoire, cycle ingénieur, masters, doctorats). C'est dans ce contexte que 50 étudiants en masters internationaux, tous enseignés en anglais, ont été accueillis les 8 et 9 septembre. Les étudiant sélectionnés viennent principalement d'universités partenaires avec lesquelles Polytech Nantes a signé des accords mais ils peuvent également être admis en candidatures libres (Chine, Inde, Iran, Liban, Argentine, Mexique, Nigéria...).

Les étudiants ont pu découvrir au cours d'une semaine d'intégration la culture et la langue française ainsi que la ville de Nantes. Ils bénéficieront tout au long de leur cursus à Polytech Nantes de cours de français.

Clotilde De Coudenhove

Mis à jour le 22 octobre 2014.