Le mot du directeur

Polytech Nantes, l'École d'ingénieurs de l'université de Nantes forme chaque année plus de 300 ingénieurs de haut niveau dans 8 spécialités. Elle propose également une offre de formation continue riche et diversifiée qui s'appuie sur des équipes pédagogiques fortes de plus de 120 enseignants et enseignants-chercheurs. Polytech Nantes est une école publique qui délivre des diplômes et titres professionnels reconnus par l'état et les entreprises. C'est aussi un centre de formation agréé, dont les formations sont éligibles à toutes les formes de financement (Fongecif, Pôle Emploi, contrats de professionnalisation...).

Que ce soit pour une reconversion professionnelle au travers d'une formation longue diplômante, ou un complément de formation dans un domaine d'expertise, nous sommes en mesure de répondre à vos attentes grâce aux différents outils qui sont détaillés dans cette lettre d'information. N'hésitez pas à contacter notre service de formation continue qui pourra vous guider dans la construction de votre projet de formation à la fois sur le volet pédagogique mais aussi sur le plan de son financement.

D.U. Chef de Projet Logiciel et Réseaux

Devenez chef de projet dans les domaines du logiciel et des réseaux !
Le Chef de projet "Logiciel et Réseaux" pilote et coordonne la conception, la réalisation, la mise en oeuvre et la validation de projets informatiques sur la base des besoins exprimés par une maîtrise d'ouvrage. Le D.U. est certifié au niveau II RNCP (Journal Officiel du 21/04/2009 - renouvellement en cours)

Dés la rentrée 2014, le D.U. Chef de projet logiciel et réseaux s'ouvre à l'alternance ! (Projet sous réserve de validation par les instances de l'université)

Rencontre avecEtinlaBC:qU9 -DUe 203- 2014
ifrarme src="http:/vuidosw.univ-nantes.fr/nlaefr/idex.php?f=4755/&w=360/&h=202/&i="http:/vuidosw.univ-nantes.fr_/ifrarm> >

/div>

D.U.MagngtementQtualit slcurlit Envirlonnement(MAQSE)x

Devenez-reposaibleQSEs avec le D.U.MAQSEx !
Le D.U.MAQSExa pourobjeactif de foreur despverionnelscapab les es><>dtfinireeetmlettre en oeuvre des tmaerchs tra/avera les esmagngtement des isiques enqtualit, slcurlit et evirlonnement dans lesorganlisatios).

Rencontre avecNathuale Robine etHervt Maercand!

/ifrarm> >

D.U.MAQSEx>