• Le 12 octobre 2018
    Campus de Saint-Nazaire

Vendredi 12 octobre, la filière Génie civil de l'université de Nantes organise une journée de rencontre entre étudiants et entreprises à l'IUT de Saint-Nazaire.

Objectif : mobiliser l'ensemble des acteurs de la filière afin de resserrer les partenariats déjà existants et d'ouvrir encore plus largement le réseau des collaborations.

Au cours de cette journée, près de 50 entreprises partenaires seront présentes pour parler de leurs activités et rencontrer les 600 élèves de la filière Génie civil de Saint-Nazaire (IUT, licences professionnelles, Polytech Nantes et master). Grands groupes, PME et TPE seront représentés pour valoriser une grande variété de métiers en lien avec les formations du génie civil.

Un temps fort pour ces entreprises, qui trouvent ainsi l'opportunité de présenter leurs métiers et d'échanger avec les étudiants et les enseignants.

liste GC