Salon Japanantes 2017 "Paysages traditionnels du Japon"

28 janvier 2017 - 29 janvier 2017

Le Samedi 28 janvier de 10h à 18h, nocturne de 19h à 23h
Dimanche 29 janvier de 10h à 18h

Salle de l'odyssée
Le Bois Cesbron 44700 Orvault

Organisé chaque année à Polytech Nantes, JapaNantes est un salon sur la culture traditionnelle et populaire du Japon. Vous y trouverez des stands de nourriture traditionnelle, des shows de danse, de chant et de cosplay, ainsi que de nombreuses activités du programme à dévoiler.

Que vous soyez intéressé-e par la culture nippone, pratiquant-e d'arts martiaux ou addict-e d'animations japonaises, venez participer et découvrir ce salon en janvier prochain !
L'association JapaNantes, constituée d'étudiant-e-s de l'Université de Nantes, organise le prochain salon JapaNantes à l'Odyssée (ORVAULT).
Ouvert à tous durant le week end, le salon accueillera des exposants venant de toute la France pour vous faire découvrir la culture du pays du soleil levant.

Guillaume DOUSSET 07 60 64 89 36

Mis à jour le 25 janvier 2017 par Alban AGBO

Documents à télécharger :

rejoignez Japanantes sur les réseaux sociaux

ou sur le blog