Vie de l'établissement

Retour sur la 29e cérémonie de remise des diplômes de Polytech Nantes

8 octobre 2016

Plus de 1300 personnes ont célébré, samedi 8 octobre 2016, la réussite des 452 diplômés des formations ingénieurs, Diplômes d’Université et Masters de Polytech Nantes, à l’occasion de la cérémonie de remise des diplômes 2016.

En présence de René Le Gall, Directeur de Polytech Nantes, Olivier Laboux, Président de l'université de Nantes, et Philippe Novelli, Président du Conseil de Polytech Nantes, les diplômés, parents et amis ont partagé un moment fort en émotions. Tandis qu' Olivier Laboux est monté sur scène pour féliciter les jeunes diplômés, Philippe Novelli, engagé pour les industries technologiques, leur a quant à lui adressé un message encourageant, en évoquant la volonté des entreprises d'aujourd'hui, de recruter des jeunes qui leur ressemblent.

Tout au long de la cérémonie, les 333 diplômés ingénieurs de la 29ème promotion sont tour à tour montés sur scène pour évoquer les moments forts de leur vie étudiante, et immortaliser l'instant, devant l'objectif d'un photographe. L'après-midi s'est poursuivie par un cocktail à la Cité des Congrès de Nantes, puis par l'incontournable gala Polytech by Night, organisé par les élèves de l'Ecole.

Nos jeunes diplômés rejoignent à présent le monde professionnel - la plupart d'entre eux sont d'ores et déjà en poste en entreprise -, ainsi que le réseau de plus de 7 100 diplômés ingénieurs de Polytech Nantes.

Très bonne continuation à toutes et tous.

Mis à jour le 8 novembre 2016 par Communication Polytech