Formation, Relations Entreprise

Journée Entreprises Génie Civil 2016 : rencontres-débats entre entreprises et étudiants

14 octobre 2016

Campus de Saint-Nazaire

La filière Génie Civil de l'université de Nantes organise une journée de rencontre entre étudiants et entreprises le vendredi 14 octobre 2016 sur le site de l'IUT de Saint-Nazaire.

Toute l'équipe de la filière Génie Civil se mobilise autour de cet événement afin de resserrer les partenariats déjà existants et d'ouvrir encore plus largement le réseau des collaborations.

Les 450 étudiants de la filière Génie Civil de Saint-Nazaire (IUT, Licences professionnelles, Polytech Nantes et Master) iront à la rencontre d'une quarantaine d'entreprises. Les plus grandes structures, comme les plus modestes, seront représentées ainsi qu'une très grande variété de métiers en lien avec nos formations.

Les entreprises trouvent ainsi l'opportunité de présenter leurs métiers et de prendre des contacts concrets avec les étudiants aussi bien qu'avec les enseignants.

Le programme des Escales 2016 :

• 8h30 : accueil des entreprises
  • 9h00 : mot d'accueil de Didier MAROT, Directeur de la filière Génie Civil