Polytech Nantes, École d'ingénieurs
logo-Retour à la page d'accueil

Choisissez une langue

• Sports

Nouvelle édition de l'Atlantic Surf Cup - 2016

• Du 22 avril 2016 au 25 avril 2016

false false

Rendez-vous les 22, 23 et 24 avril prochains sur la plage de Brétignolles sur Mer pour une nouvelle édition de l'Atlantic surf cup. Des cours de surf (3h par personne), compétition, concours sportifs et soirées sont organisés par les étudiants de Polytech Nantes. Et parce qu'il n'y a pas que le surf dans la vie, des tournois de beach soccer / volley seront proposés !

Chaque année, plus de 100 participants font le déplacement pour cet événement unique en son genre, mêlant le partage et la convivialité à une passion commune pour le surf !

Tarifs :
  • 75€ : tout compris
  • 79€ : tout compris + transport en bus depuis Nantes jusqu'au camping le vendredi & Retour à Nantes le dimanche (places limitées, premiers arrivés, premiers servis)

Mis à jour le 06 avril 2016.