Vous êtes ici : Accueil université > Polytech Nantes > International > Venir étudier

Doubles diplômes proposés aux étudiants internationaux

A- A+ Aa

Doubles diplômes "ingénieur"

Polytech Nantes a mis en place des accords de double diplôme "ingénieur" avec des établissements partenaires :

Pour ces différents programmes, les étudiants internationaux obtiennent le diplôme d'ingénieur de Polytech Nantes et celui de leur université (souvent un Master).

Doubles diplômes "Masters"

Deux Masters internationaux de Polytech Nantes sont proposés en formule double diplôme :


Principe du double diplôme

L'étudiant s'inscrit dans son université, et est exempté des frais d'inscription dans l'université partenaire (selon les modalités de la convention).
Il doit réaliser au cours de sa formation une mobilité à Polytech Nantes, dans le cadre d'un programme de formation déterminé.
Il obtient en fin de cursus, après satisfaction aux épreuves de contrôle de connaissance, le diplôme de Polytech Nantes ainsi que le diplôme de son université.

Mis à jour le 7 janvier 2016 par Communication Polytech

Un seul contact

Les service international de l'École vous accompagne dans vos démarches depuis le choix de la destination jusqu'à votre départ en passant par le financement.

Aides financières

De nombreuses bourses, universitaires, régionales ou nationales, existent pour vous aider à financer votre séjour à l'étranger.

Préparez votre arrivée

Rendez-vous au Guichet Unique pour obtenir tous les renseignements nécessaires à votre installation et à votre intégration.